Inscription & Installation

Difficile de faire plus simple...

vpn mac telechargement

Notez que dans certains cas et comme avec tout service VPN, vous devrez peut être modifier vos réglages DNS, ce qui se fait très simplement, comme nous l’expliquons sur cette page.

Si la connexion VPN est établie mais que vous n’arrivez à visionner aucune page web, ne vous inquiétez donc pas, c’est que vous devez passer par cette étape de modification des serveurs DNS. Cela peut dépendre, entre autres, de votre fournisseur d’accès à internet.

Le processus d’inscription à HMA! est vraiment très simple, même si vous n’êtes pas très à l’aise en anglais. Nous allons tout de même le passer rapidement en revue :

Après avoir cliqué sur “Order now” pour vous inscrire, vous serez amené à la page 1 sur 2, sur laquelle vous choisirez un identifiant et un mot de passe. Notez bien que ce seront vos identifiants de connexion (sauf le mot de passe PPTP qui, pour des raisons de sécurité, sera différent. Vous le trouverez dans votre tableau de bord).

  • Votre identifiant est limité à 15 caractères alpha-numériques (seulement des chiffres et des lettres, pas d’espace)
  • Votre mot de passe pourra comporter au maximum 20 caractères.

Sur la seconde page, vous choisirez la durée de votre souscription, votre mode de paiement et, éventuellement, le renouvellement automatique.

Une fois enregistré, vous serez redirigé vers la page de téléchargement et recevrez en même temps un e-mail de confirmation contenant un lien vers votre espace personnel, auquel vous accèderez à l’aide de l’identifiant et du mot de passe que vous avez choisis. Cette interface est très claire et simple à utiliser.

Téléchargez le logiciel HMA correspondant à votre version de Mac OS X. Il y a deux versions disponibles : une pour Mac OS 10.7 et ultérieur, une autre pour 10.5 et 10.6.

C’est tout ! Vous pouvez maintenant lancer HMA! depuis votre dossier Applications (ou Spotlight…) et établir votre première connexion VPN.

Aller sur le site d’HMA!

(choix de la langue dans le menu du haut)